Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
31 janvier 2012

Foire de la St Ours à Aoste en Italie

coucou_snowman

Hier, nous sommes allés à la foire artisanale de la St Ours à Aoste.

Voici quelques photos des jolies choses exposées; je me suis vraiment régalée, c'était de toute beauté !!!!!

DSC01326

DSC01327

DSC01328

DSC01331

DSC01332

DSC01334

DSC01335

DSC01339

DSC01344

DSC01345

DSC01348

Un p'tit bain d'foule, fallait jouer des coudes pour prendre des photos !!!!!

DSC01343

DSC01342

Quelques groupes musicaux

DSC01336

DSC01341

DSC01346

DSC01350

L'arc de triomphe

DSC01337

Il y avait un p'tit peu d'neige mais sans plus mais faisait pas chaud quand même !!!!

à la nuit tombée, il y avait des illuminations et des spectacles de rues; On devait y rester mais d'un, j'étais fatiguée d'avoir bien piétinné et de m'avoir fait bousculer !!! vi vi, c'est tout juste si je ne me suis pas fait piétiner (j'blague pas !) et de deux, de grosses chutes de neige étaient annoncées et comme il faut monter haut pour prendre le tunnel du grand St bernard, on s'est méfiés et on a eu raison car en montagne ça tombait bien !!!!

Et ce matin en ouvrant les volets voici la surprise qu'on a eu

DSC01351

Et ça tombe encore plus ou moins !!!!!

hiver15

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle belle promenade tu nous offre là !! superbes photos et que de belles choses !! Merci à toi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je serai bien venue également mais, la Lorraine est sous la neige : 5 cm !!! mais ça caille... Jeudi, je vais au salon CREATIVA à Metz, tu viens ? je vais me régaler et faire plein de projets et baver devant de belles réalisations. J'en parlerai sur mon site à mon retour. Bisous et merci du partage
Répondre
V
Ce devait être grandiose, merci pour cette jolie balade et ces jolies choses exposées.<br /> <br /> Bizzz..
Répondre
P
super merci pour ces photos !!
Répondre
M
merci pour les très belles photos<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité