Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
24 janvier 2012

Pêcheurs

tag12 bonjour chezmaya

Toujours grâce aux explications de Gigi, voici 2 pêcheurs fabriqués avec des pieds d'lit.

Le premier que j'ai fait est pour moi, le maillot est réalisé avec la technique pam+tissus et mesure 25 cm.

O'Bordelo 1

Le deuxième est pour ma soeur, le maillot est réalisé avec du durcisseur de textile. Il mesure 26cm.

O'Bordelo 2

O'Bordelo 3

O'bordelo 4

Tite soeur et beauf, j'espère qu'il vous plaira, j'y ai mis tout mon coeur !!!!

Je viens de commencer votre barque en carton.

 

31024886_p

Publicité
Commentaires
P
Ils sont magnifiques Martine ! tu les as très bien réussis ! bravo<br /> <br /> bise<br /> <br /> Pascale
Répondre
P
t'inquiète pas ça va leur plaire parce qu'ils sont tous deux magnifique... quels progrès...bizzz
Répondre
T
ils sont beau comme tout! bisous
Répondre
C
oooh !! comme ils sont beaux tes jumeaux pêcheurs j'adoore !! bravo !!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
woooo il est super beau !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité