Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
14 janvier 2012

Je vous emmène ......

....faire un p'tit tour à la montagne.

DSC01299

DSC01300

Je suis ici au bord d'un lac gelée et enneigé

DSC01302

DSC01303

DSC01307

Nous y avons été cet après-midi, il y faisait moins 8°,  j'étais presque congelée !!!!!!

Le voici en plein été

100_0757

Montriond270707 004

J'espère que la balade vous a plu

hiver15

Publicité
Commentaires
T
magnifique!
Répondre
L
je ne peux qu'aimer cette balade car je n'ai pas l'habitude de marcher sur la neige en Anjou
Répondre
P
Des photos magnifiques Martine ! je comprends que tu étais congelée... sans aucune hésitation je choisis le même lac en été ! une pure merveille !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Pascale
Répondre
G
Comme je suis bien dans mes charentaises et à côté du feu pour admirer ce merveilleux spectacle, merci Martine.
Répondre
M
Quelle jolie carte postale ! merci Martine de nous montrer d'aussi beaux décors !belle région !bisous et bon dimanche!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité