Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
21 novembre 2011

Crèche en carton

lampadairebjr

ça y est, ma crèche est enfin terminée ! J'vous ai pas fait trop attendre Hi hi hi hi

Crèche 1

Crèche 2

Crèche 3

Et la voici avec les personnages achetés il y a quelques années.

Crèche 4

Crèche 5

(Toujours un p'tit clic sur les photos pour les agrandir)

Elle est réalisée entièrement en carton avec un peu de bois et de la récup.

J'en suis vraiment satisfaite car elle est tel que je la voulais et lorsqu'on voit le prix dans le commerce, ça vaut le coup de la faire soi même et en plus sur mesure !!!!!

J'vais vous mettre le pas à pas et comme ça vous pourrez vous lancer !

d026551c

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
quels sont les dimensions que vous avez pris
Répondre
F
Très jolie crèche !!! La mienne me paraît fade, je vais devoir y retravailler mais hélas, le temps des retraités est compté... Les journées sont courtes...Bisous Martine et encore bravo
Répondre
Y
Quel beau travail !<br /> <br /> bonne journée :)
Répondre
P
hummm tu es une championne !!! elle est géniale
Répondre
L
elle est superbe!!! comme quoi il vaut mieux faire soi même. bravo Martine
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 793
Publicité