Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
20 novembre 2011

Coucou

bjouroursl

 

Nan nan, je ne m'endors pas sur mes lauriers, je travaille !!!!!

Je suis en train de réaliser une crêche en carton car vu le prix pratiqué dans le commerce, vaut mieux la faire soi-même! Je l'ai presque terminée et vous mettrais la photo dans la semaine. mais pour vous faire patienter, voici déjà un aperçu.

Crêche 2

Me grondez pas, vous fait pas marcher, j'vous promets que dans la semaine vous aurez droit à une splendide photo de la crêche enfin terminée. Et si ça vous intéresse, le pas à pas car j'ai pris des photos au fur et à mesure de la réalisation.

!cid_C33446C7-2960-4D24-B6D1-83A549B057B8

 

Publicité
Commentaires
P
début, me réjouis de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
G
Le chantier avance bien, ils pourront emménager bientôt,pour le 24 décembre cela sera bon j'espère ;o)<br /> Bon dimanche Martine, bisous.
Répondre
C
j'ai vraiment hâte de la voir finie ta crêche car le début est déjà trop trop bien réussi !! bon vais patienter alors !!! bon dimanche, gros bisous
Répondre
V
Ah ça oui ! à + car moi je veux voir la suite. Suis très interressée ! Et ça ne pourra qu'être superbe !!<br /> Bizzz...
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité