Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
1 novembre 2011

Déco de Noël rénovée

Nous avions acheté il y a quelques années une déco de porte pour Noël. Seulement au fil du temps elle s'est abimée, les pommes de pins se sont écrasées et certaines choses décolées alors j'ai décidé de la rajeunir.

Avant

Décor de porte avant

Après

Décor de porte après

Un peu de pam, quelques pommes de pin ramassées au bord du lac, quelques flocons venant d'une ancienne guirlande et le tour est joué. Elle pourra réintégrer sa place sur la porte d'entrée !

 

d026551c



 

 

Publicité
Commentaires
M
Martine tu est formidable !encore une fois tu as fait du beaux travail ,c'est vrai qu'il ne faut rien jeter ,sa sent bon Noël!bisous!
Répondre
P
Effectivement elle a retrouvé un coup de jeune ! belle réalisation qui ornera ta porte pour Noël avec fierté ! <br /> bise<br /> Pascale
Répondre
J
on dirait une guirlande toute neuve elle est vraiment jolie comme quoi on doit réfléchir avant de jeter !bravo pour cette belle réalisation !!!bisous
Répondre
M
Bonjour super rénovation de Noël et en plus cela nous fait penser qqu'il approche à grand pas et qu'il faut s'y mettre alors zou je file commencer bises et bonne journée et bravo à toi marlyse
Répondre
G
Ah oui, elle est beaucoup plus lumineuse
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité