Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
26 septembre 2011

Jeudi c'était .......

.... mon anniversaire. Nous l'avons fêté dignement mon homme et moi avec un bon p'tit resto au bord de l'eau et ce week-end avec nos enfants. Je me suis donc mise aux fourneaux comme d'hab car j'adore cuisiner !!  Pour le dessert je voulais un gâteau au chocolat pour changer un peu des poiriers, fraisiers et framboisiers et je me suis lancé dans le Trianon ou Royal au chocolat. Je ne me suis pas mal débrouillée, il était très bon et nous nous sommes bien régalés !!!!!

 Le voici donc :

Trianon ou Royal au chocolat

J'ai trouvé la recette Ici

Vendredi après-midi j'ai fait le biscuit et le croustillant et samedi matin la mousse au chocolat à la chantilly. Par contre il faut le sortir un p'tit peu à l'avance du frigo car autrement le croustillant est trop dur ! Je me suis faite avoir samedi soir mais dimanche en le sortant plus tôt c'était mieux.

J'en connais qui vont me demander s'il en reste un tit peu, ben nan, y a plus rien !!!!! désolée les filles, mais l'était trop bon !!!!!!

Allez, j'vous sers un p'tit coup ! 

!cid_D53CA68A-4386-4D5D-9464-7FEB01D789A4

 

t6m1k9qq

Publicité
Commentaires
F
M'en fous, ch'suis au régime et j'viendrai pas manger le petit morceau que t'as caché !!! Bon anniversaire quand même... Mais bon... c'est la dernière fois que tu nous fais ce coup là. Ne rien laisser aux copines pffff.... Bisous tout plein
Répondre
V
Ah bon..... y en a plus.... flûte alors !!! :lol:<br /> Je te souhaite bonnes vacances puisque tu nous abandonnes. Repose-toi bien !<br /> Bizzz....
Répondre
V
Bon Anniversaire encore Martine ! <br /> Je ne suis pas étonnée que vous vous soyez régalés ! Il sent bon jusqu'ici ! :o)<br /> Plein de bisoussssss
Répondre
P
Comme il a l'air bon ! merci pour la recette ! et re-joyeux anniversaire Martine ! nous, gourmande ? mais non ! ^=^<br /> Bise<br /> Pascale
Répondre
G
Ben vi sûrement qu'il n'y en a plus et surtout à l'heure ou j'arrive ;o))<br /> Mmmmmmmmm, je salive mmmmm sluuurp ;o))
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité