Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
8 septembre 2011

Tableau home-déco

Ouf ça y est, il est enfin terminé !!!!!

Voici ce que j'étais en train de faire depuis plusieurs jours. Il mesure 1m sur 50cm.

Grand tableau 1

Peinture, dentelle et pam. Les p'tites branches de feuilles sont achetées toutes faites, je les ai simplement peintes.

 

Les détails

Grand tableau 2Grand tableau 3

 

Et le voici posé

Grand tableau 4 

Je l'aime bien ! Et vous qu'en pensez-vous ?

A ton avis Patou, je l'ai mis où?????

cartebisous

 

Publicité
Commentaires
F
Plein de douceur et de délicatesse. Des couleurs tendres, ça me plait beaucoup. Tu l'as mis où, alors ? Bisous et bon week end
Répondre
A
Magnifique!!!!!!<br /> Bravoooooo
Répondre
V
Oh... mais que c'est joli.... toujours pleine d'idées pour faire de jolies décos. Bravo Martine.<br /> Bizzzz....
Répondre
A
C'est très fin et fait avec beaucoup de goût !<br /> Tes arums sont magnifiques ! bravo Martine !
Répondre
F
super raffiné , j'adore <br /> bisous frifricreations
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité