Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
28 août 2011

étagère en carton

J'ai fabriqué pour mon entrée une étagère en carton avec de faux tiroirs, les boutons sont en pam.

Voici l'étape enduit (pas pensé à prendre des photos avant )

enduit de l'étagère

étagère 1

étagère 2

Et la voici avec le p'tit panier

étagère 3

 

Qu'en pensez-vous ?

J'ai encore des progrès à faire en cartonnage, mais c'est pas trop mal quand même.

 

bon-dimanche1

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis bluffée!!!! Tu te débrouilles comme une pro en cartonnage, c'est tout simplement magnifique!!!<br /> J'adore la corbeille avec les roses aussi, enfin, le tout quoi!!!!<br /> Un immense bravoooooooooooooooo
Répondre
J
c'est vraiment une bonne idée et en plus j'avais pas vu le panier avant c'est bien assorti et très original !félicitations Martine pour ce travail superbe !bisous
Répondre
V
Oh mais c'est une idée géniale. Bravo ! Il doit en falloir de la patience, encore jamais essayé moi ça.<br /> Bizzzz.....
Répondre
G
Bel ensemble vraiment, tu es douée dans beaucoup de domaines Martine je te dire mon chapeau,j'admire ce travail.
Répondre
M
Martine décidément tu m'épates !elle est super cette étagère ,bravo pour ta créativité !bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité