Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
5 juillet 2011

Reproduction de mon fils

bjouroursl

 

Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils avec 8 jours d'avance car calendrier surchargé de son coté !!!!!! Donc il a vu les tennis ! Voici le reste.

J'ai essayé de le reproduire en train de courir un semi-marathon, je me suis inspiré de ces 2 photos de lui courant le semi-marathon d'Annecy en 2009 et 2010 .....

Franck_08

_MG_3651

Pour faire cela

Franck 1

Franck 2

Franck 3

Franck 4

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta créa ;pas facile à faire mais tres reussi!!!
Répondre
V
Wouah, c'est super bien fait ! Les tites chaussures aussi sont top! Bravo, il a du être content de sa fête d'anniv organisé par maman.<br /> BiSouS
Répondre
G
Il est réussi ton fiston, mille bravos Martine.Tu peux être très fière.
Répondre
P
waouh Martine! il est très ressemblant et on le dirait vraiment en train de courir ! ton fils a dû être impressionné ! bon anniversaire à lui et merci pour le lien du gâteau je l'ai mis en favori car il semble y avoir une mine d'idées et de recettes !<br /> Bisou<br /> Pascale
Répondre
M
La ressemblance est parfaite tu est une pro ,Bravo Martine ,bisous et bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité