Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
7 février 2011

Ah s'qu'on est bien ....

... quand on est dans son bain !!!!!

P_tite_fille_dans_son_bain_1

P_tite_fille_dans_son_bain_2

Je vous prépare un semblant de tuto. Mais attention, suis pas spécialement douée pour les photos ainsi que pour les explications, alors faudra être indulgente !!!! Vous mettrais ça demain ou après-demain.


cartebisous

Publicité
Commentaires
I
Je trouve cette scène du bain trop joli. Parfait pour décorer une salle de bain mais la notre est riquiqui,snifff.Bises.
Répondre
G
Haaaaa s'qu'on est bien quand on est dans son bain , on fait des grosses bulles on joue au sous marin ♫♪♪♪♪ <br /> Superbe scénette Martine, mille bravos!
Répondre
D
Joli ta p'tite scènette, j'aime beaucoup
Répondre
P
Vraiment magnifique cette scènette !!! Comme à ton habitude pleine de détails, jusqu'à la transparence de l'eau ou on voit la 2ème jambe, incroyable !<br /> La tite nénette dans son bain est superbe.<br /> J'adore le carrelage de la salle de bains et le petit canard dans l'eau est la petite touche humoristique ;-)))<br /> En plus, une scène tout en pudeur, vu la savante disposition des bulles (parfaites elles aussi) ;-)))<br /> <br /> Vu cette excellente réalisation le tuto ne peut qu'être réussi ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
L
c'est super joli martine, en plus si je vois bien, j'ai l'impression de voir sa deuxième jambe sous l'eau !<br /> très très belle scénette<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité