Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
22 janvier 2011

Avec une boite de conserve ...

....devinez ce que j'ai fait !
Vous n'avez pas trouvé ? Vous voulez savoir ? Vous donnez votre langue au chat ?
Allez, j'suis pas vache, j'vous fait voir !

Boite_de_conserve

J'ai réalisé ce p'tit pot de fleurs en participant au challenge boite de conserve organisé sur "L'atelier des bricoleuses" Nous étions 30 participant(e)s et franchement, quelle diversité dans la fabrication des créas. beaucoup ont eu recours à la pam et vraiment il n'y a eu que des merveilles !!!!
Je ne vous mettrais pas les photos de tout l'monde car  suis un peu flemmarde, mais vraiment ça valait le coup.

Pour en revenir au mien, vu que je n'avais pas la grande forme mais que je m'étais inscrite et que je ne voulais pas revenir sur ma parole, j'ai fait au plus simple. C'est à dire coller de la ficelle autour de la boite, faire une déco avec de la ficelle plus foncé et un p'tit fagot et les finitions en haut et en bas avec de la peinture 3D.

J'ai tout plein d'autres idées pour l'utilisation des boites de conserve et je pense que dans les prochains jours, je vais m'y mettre sérieusement !!

Je vous souhaite un excellent week-end et vous remercie infiniment de votre fidélité et de vos gentils coms.

cartebisous

Publicité
Commentaires
M
c magnifique je suis en admiration avec tes belle créations bisous
Répondre
V
Et bien c'est tout simplement superbe comme déco. Bravo, bonne idée. J'aime beaucoup ce genre de déco-récup.<br /> Bises
Répondre
L
c'est très joli martine, j'aime beaucoup ta boîte et maintenant on attend les autres alors ! dès qu'on fait un truc on pense déjà au prochain !!! toutes pareilles !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Franchement ... Ce que tu as fait est de toute beauté !!! Je n'ai pas vu le reste !!! Mais moi j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé et la déco !!!<br /> <br /> Et puis c'est très bien ... Tu te reposes et surtout tu n'es pas revenue sur ta parole et tu as fait une petite merveille avec 3 fois rien !!! Que demander de plus ???<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
C
Challenge diversifié.....et ta boîte tte simple,mais jolie bravoooooo<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité