Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
21 janvier 2011

Oui Oui

bjouroursl

Après toutes ces fêtes et un énorme rhume qui a bien du mal à me lâcher ainsi qu'une très très grosse fatigue, je me remets tout doucement à mes p'tites bricoles. Après ma p'tite plaque de cuisine voici une plaque Oui Oui. Vous vous rappelez, le p'tit oui oui et sa voiture jaune ! On en a lu des livres de ce oui oui avec nos enfants et on a suivi toutes ses aventures et bien Gigi sur "l'atelier des bricoleuses" Nous a montré étape par étape comme réaliser une tite plaque à son effigie.

Voici le résultat

Oui_oui

Qu'en pensez-vous??? Il vous plait ?

bonjour2

bisoustitnounours

Publicité
Commentaires
A
Ohhhhh ouiiiiii il me plaît beaucoup!!!! C'est une très belle créa!!!!!<br /> Bravooooooo
Répondre
C
J'adoooore, superbement réussi ! Gros bisous.
Répondre
M
la réalisation est trés belle<br /> les couleurs aussi
Répondre
P
Il me plaît énormément et je le trouve super ressemblant, bravo, bravo !!!<br /> <br /> Fais en pas trop quand même, quand le corps est fatigué, il faut se reposer !!! C'est une sonnette d'alarme, il faut écouter ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
P
Il est magnifique Martine ! je n'ai pas encore commencé le mien... bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 792
Publicité