Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
17 janvier 2011

P'tit cuisinier

Dans un panier garni qui nous a été offert à Noël, il y avait au milieu des bonnes choses à manger et à boire une p'tite plaque en ardoise toute simple avec le mot cuisine écrit dessus. Vous vous doutez bien que je n'allais pas la laisser toute simple comme ça !!!! Alors, je me suis remise au boulot et voilà le résultat.

P_tit_cuisinier

Bye_bye

Publicité
Commentaires
M
c vraiment de très belle réalisation que tu nous fait partager je suis admiratif de ton travail bisous
Répondre
J
ooh ! ohh! je vois son nez frémir rien qu'à l'odeur des confitures, attention voilà le "Chef CHNAPAN"<br /> <br /> SUPERBE RÉALISATION BRAVO
Répondre
D
Hum! craquante ta plaque et à croquer le biscuit et le croissant
Répondre
G
A quelle heure qu'on mange cuistot? ;o) pommes de terre en robe des champs, tartelette aux fruits des bois mon menu préféré mmmmmmmmmm un délice ta plaque Martine.
Répondre
P
Qu'il cuisine tout aussi bien qu'il est magnifique ce petit cuistot !!!<br /> <br /> Tu en as fait un véritable petit chef-d'oeuvre de cette petite plaque dis donc !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité