Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
9 décembre 2010

La magie de Noël en Alsace

010

1g3x52vh

Nous sommes rentrés hier soir de 2 jours magiques en Alsace pour voir quelques marchés de Noël.
C'était vraiment féérique et nous avons encore plein de belles images dans la tête !!!!
Je vous fais donc profiter un peu de cette magie et de toute cette féérie.

Colmar__2_

Colmar__3_

Colmar__7_

Ribeauvill___4_

Ribeauvill___5_

Ribeauvill___16_

Riquewihr__4_

Riquewihr__7_

Riquewihr__16_

Riquewihr__19_

Riquewihr__22_

Riquewihr__23_

Voilà, j'espère que ça vous a plu.

au_revoir

010

Publicité
Commentaires
C
J'adoooore c'est vraiment magnifique !!! On y est allé il y a aussi 6 ans et pffff j'en garde un de ces souvenirs :-). Ces beaux habitas typiques avec le bois et ses volets. On se croirait chez Hans et Gretel. <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
G
On a visité é et pas er et on s'émerveille grâce à toi Martine , j'suis encore dans le cirage moi ;o))
Répondre
G
On a visiter et on s'émerveille grâce à tes photos Martine merci, j'y suis allée qu'une fois en Alsace et c'était pas à Noël ;o)
Répondre
P
Merci pour ces magnifiques photos de Noël, Martine ! Cela semble vraiement magique... Bise
Répondre
A
et comment ça m'a plu ! j'ai l'impression d'avoir visité le village du Père Noël !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité