Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
3 décembre 2010

P'tite étoile

012

D'une étoile toute simple en bois

P_tite__toile_1
Voici ce que j'en ai fait en suivant le modèle de Natasel dans le dernier magazine "Atelier déco & créations"

P_tite__toile_2
*************
A part ça, il neige encore ppx6gt0c
Là, je commence à en avoir marre moi qui n'aime que la chaleur !!!!

*************
1a996a4c

012

Publicité
Commentaires
A
Rhooooooooooooo elle est trop belle!!!! Voilà une bien belle déco!!!!<br /> Bravooooo et bisousssssss
Répondre
P
Tu fais vraiment tout d'un rien !!! Magnifique résultat, bravo !!!<br /> <br /> Oui, moi aussi j'en ai ras la casquette, quoique maintenant on a la pluie ... Au moins ça va laver la neige vu que nous rien n'était dégager et que j'allais à pied !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
P
très belle !!
Répondre
M
trés jolie ses étoiles de bois et j'ai vu aussi les pendentifs c'est un bon début ,bravo Martine et bon week-end!bisous!
Répondre
L
très jolie ton étoile, sur le coup j'ai cru que tu avais fait un pendentif avec une étoile en bois, heureusement j'ai déscendu !!!!!<br /> encore une belle création martine<br /> <br /> bon allez je t'envoie plein de bisous plein de chaleur, là moi, j'ai la bouillotte sur les pieds hihi
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité