Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
19 novembre 2010

Ange pomme de pin

Grâce à Dany qui m'a autorisée à copier sur ces modèles et qui m'a donné ses conseils, j'ai pu réaliser ce p'tit ange.Enfin p'tit, il fait 24cm de la pointe du chignon à la pointe de la pomme de pin. Je sens que je vais en faire d'autres car c'est très agréable à réaliser et puis, les pommes de pins, c'est pas ce qui manque dans la région !!!!!!!

Ange


1a996a4c

Publicité
Commentaires
M
Très joli cet ange!!! Merci beaucoup d'être passée sur notre blog, et d'y avoir laissé un très gentil commentaire...<br /> <br /> Joël et moi mëme vous souhaitons un très joyeux Noël, entourés de ceux que vous aimez.<br /> <br /> Amitiés. Marie
Répondre
A
Très joliiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Répondre
P
très jolie bravo
Répondre
Z
Il est très joli !!!
Répondre
L
tu l'as bien réussi ce petit ange, hé oui tu peux en faire d'autres, ça va être très beau dans le sapin<br /> <br /> gros bisou martine
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 825
Publicité