Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
17 novembre 2010

Etoile

Voici une étoile toute simple achetée trois fois rien l'année dernière en solde avec l'idée d'en faire quelque chose de mieux.

_toile_1

Et voici donc ce que j'en ai fait.

_toile_2

Un peu de dorure, un peu de paillettes, des points blancs et des p'tits flocons réalisés avec des p'tits trucs en mousse qui servent à protéger les objets dans les colis. P'tits trucs qui m'ont été gentiment donné par la copine de mon fils et que j'ai coupé en rondelles aux ciseaux. Je vous fait voir à quoi ça ressemble.


_toile_3


Voici donc une déco pas chère et qui fait son effet. (enfin moi j'aime bien, j'sais pas vous !)


bjournee1

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'aime, simple mais très astucieuse comme déco ;o)
Répondre
S
Et bien voilà une belle réalisation!!!ça fait de l'effet avec pas grand chose!!!<br /> bravo!!<br /> bisous
Répondre
C
Mais c'est top, ça ! Trop joli ! Bravo pour la récup, Martine !
Répondre
Z
Sympa comme idée, simple et joli !
Répondre
L
tu as encore fais des merveilles avec trois fois rien. <br /> C'est superbe bravo.<br /> Bisoussss
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 793
Publicité