Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
11 novembre 2010

Colombine

ça y est Pierrot n'est plus tout seul. Il a maintenant sa Colombine auprès de lui.

100_5383

100_5381

Les voici tous les deux réunis

100_5382

Si ça vous intéresse, je vous mets les différentes étapes de la réalisation.

**********

Même principe que pour le pierrot, une bouteille de crème fraiche. Je façonne le buste que je colle sur le bouchon et ensuite je fais le premier volant de la robe.

100_5352

Ensuite je fais le deuxième volant en faisant de la dentelle dans le bas avec une mirette, comme ceci.

100_5356

Puis je fais le troisième volant.

100_5362

Je peins au fur et à mesure avec de la peinture doré et ensuite je fais le corsage.

100_5364


Je mets une jolie ceinture pour cacher la jonction du corsage et de la jupe.

100_5365

Je fait des manches 3/4 ainsi que les volants.

100_5366

La collerette, le cou, la tête et les bras

100_5368


Je peins les yeux, je fais une colombe que je colle dans une main ainsi que des p'tits pompons que je colle à droite à gauche..

100_5369

Ensuite je fais une couronne de cheveux et je colle le bonnet (plutôt une calotte) que je décore d'un pompon.

Voilà, maintenant vous pouvez à votre tour faire une jolie Colombine !!!!!

cartebisous

Publicité
Commentaires
M
bonsoir je viens de découvrir votre blog très jolie tuto merci de nous le faire partager <br /> mumu
Répondre
T
et bien voilà ton pierrot ce trouve en charmante compagnie avec sa douce colombine il vont enfin pouvoir regarder le ciel étoilé ensemble<br /> c'est le momment pour pierrot de lui offrir la lune qu'il lui a décroché
Répondre
M
J'adore tes personnages, les couleurs blanc et or c'est superbe. Et il y a même un tuto, c'est génial. Un immense bravo Martine. Bisous
Répondre
L
elle est superbe, ils sont trop mignon tout les deux. Et en plus il ne s'ennuiera plus ton pierrot maintenant.<br /> bisousssss
Répondre
A
MA_GNI_FI_QUE!!!!!!! Quel beau couple!!!!! Un tout grand bravo et merci beaucoup pour le tuto!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 792
Publicité