Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
4 novembre 2010

Au clair de la lune mon ami Pierrot ......

Sur "l'atelier des bricoleuses" un pal Pierrot était organisé par Gigi et bien entendue j'ai voulue participer !!!!
A la base, il fallait se servir d'un pied de lit (oui oui, vous avez bien lu) comme celui-ci.

mazid114

N'en ayant pas sous la main, je me suis donc servi de ceci

100_5342

Et après avoir vidé le flacon et avoir bien travaillé (enfin, bien... c'est à vous de voir !)

52281

Voici le résultat


Pierrot_1


Pierrot_2


Pierrot_3


Dans les jours à venir je vais lui faire sa Colombine (ben voui, il va s'ennuyer tout seul !!!)

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique Martine, en toute sincérité ! j'aime beaucoup ta colombine aussi, sont super bien assortis les amoureux ! bisou Pascale
Répondre
C
et Colombine aussi ! Des merveilles !!! Magnifique !
Répondre
F
Je suis en admiration devant ton Pierrot, c'est une merveille, et quelle finesse !<br /> Je reviendrai surement voir sa Colombine !<br /> Merci beaucoup pour l'idée du pied de lit.
Répondre
B
magnifique!j'ai hate de voir Colombine!<br /> bonne soirée
Répondre
G
Pas encore arrivée sa copine, bon ben vais re'vnir ;o)<br /> Bonne semaine Martine,à tout à l'heure,bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité