Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
15 octobre 2010

Centre de table

Avec ce morceau de bois flotté, devinez ce que j'ai fait !
Centre_de_table_1_pour_fin_d_ann_e_2010
Je l'ai passé au brou de noix et vaporisé dessus du vernis pailleté (désolée, on ne voit pas les paillettes sur la photo)
Centre_de_table_2_pour_fin_d_ann_e_2010
Ensuite j'ai fait des fleurs, des flocons de neige et une étoile en porcelaine froide. Collée un peu de neige synthétique, des plumes et évidemment posée de jolies bougies.

Et voilà le résultat

Centre_de_table_3_pour_fin_d_ann_e_2010
Centre_de_table_4_pour_fin_d_ann_e_2010
Centre_de_table_5_pour_fin_d_ann_e_2010
Centre_de_table_6_pour_fin_d_ann_e_2010
Centre_de_table_7_pour_fin_d_ann_e_2010

C'est pour ma soeur chez qui nous allons fêter la fin de l'année. Elle m'a demandée si je voulais bien faire la déco alors j'ai dit oui bien évidemment !!!! J'espère que ça va lui plaire.

Tite soeur, donne moi vite ton avis !!!

Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie décoration Martine ! les fleurs sont vraiment magnifiques ; j'aime beaucoup ! bise Pascale
Répondre
T
super beau bravo
Répondre
T
Comme tout ce que tu fais c'est magnifique, cela nous fera une très jolie table !<br /> Hereusement que tu es là car s'il fallait compter sur moi pour faire ça, Hou là là ...!<br /> Mille merci.
Répondre
C
je trouve l'ensemble très joli , et très bien assorti aec les marque place que tu as fait !!
Répondre
M
moi aussi je l'adore!!!<br /> alors si ta petite soeur ne l'aime pas..... ;)<br /> bizzz myriam
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité