Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
27 septembre 2010

Photophore ou bonbonnière

J'ai acheté récemment du durcisseur de textiles et hier j'ai fait un essai. J'ai pris un p'tit pot de crème dessert en verre et drapé autour un tissus transparent aux motifs de Noël puis j'ai badigeonné le tout au durcisseur avec un pinceau . Cela peut faire un photophore ou une petite bonbonnière pour la table des fêtes.

Bougeoirs_en_tissus
Bougeoirs_en_tissus_bis

blk_automne_b

Publicité
Commentaires
T
sympa comme crea et tres original
Répondre
R
je connaissais pas ce durcisseur!<br /> ça rend bien et c'est une bonne idée !
Répondre
P
Ben j'ai du retard, désolée ...<br /> Superbe, excellente idée, ça rend super bien, j'adore !!! Bravo, bravo !!!<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Répondre
P
C'est vraiment très joli Martine ! merci pour l'info je ne savais pas que l'on pouvait durcir du textile ! Bisou Pascale
Répondre
S
Ouah!!! ça rend super bien!!vous faites des merveilles avec peu de choses!!!!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 792
Publicité