Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
10 septembre 2010

Boite outils pam

Comme j'ai de plus en plus d'outils pour modeler et que c'était le bazar dans tout ça, j'ai réalisée une boite pour tout y ranger.

Elle est ultra simple mais j'ai fait avec le carton que j'avais sous la main et le soir sans assez d'éclairage alors c'est pas tip top surtout qu'avec le cartonnage, c'est au mm près !!!! Mais quand j'en aurais marre de celle-ci, j'en ferais une autre. ça ne me coûte que quelques gouttes de peinture mais beaucoup de patience !!!!!


Boite_outils_pam_1
Boite_outils_pam_2

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui viennent jeter un p'tit coup d'oeil sur mes créas et toutes celles qui me laissent des messages. J'adore lire vos coms et ça me motive pour continuer.

1209196081

Publicité
Commentaires
M
très originale et très bonne idée c bien vrais que c le bazars avec tout nos outils de modelage a faire car trop bien penser bisous
Répondre
M
Bonne idée, c'est pratique et en plus c'est très beau. Bisous
Répondre
Y
J'ignore comment on fait cela mais j'aime bien !<br /> <br /> Bises, yolande
Répondre
C
Et en plus elle est jolie bravo !
Répondre
L
tu as raison , il nous faut du rangement ! des boîtes comme ça il en fait plusieurs.<br /> celle ci est bien jolie, du beau travail martine et toujours de bon goût<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité