Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
29 juillet 2010

Soliflore

bjouroursl

Me revoilà ! après quelques temps sans rien vous mettre,mais j'ai bien travaillé.

Sur le forum dont je suis accro, "l'atelier des bricoleuses" (pour ne pas le nommer !) Suzy à organisé un PAL. Elle nous a expliqué tous les jours, photos à l'appui, comment réaliser un soliflore en porcelaine froide et chacune à notre rythme, nous avons essayé de le faire. Comme évidemment je veux essayer tout plein de choses, je m'y suis mise et voilà ce que ça donne:

Soliflore_1
Soliflore_2
Soliflore_3
Soliflore_4

Il n'y a que le verre et la tige qui ne soient pas en PAM. 
Je pense que je ne vais pas m'arréter en si bon chemin et que je vais en faire d'autres car c'est une réalisation qui m'a beaucoup plu.

ma_aurevoir

Publicité
Commentaires
R
c'est magnifique!!!<br /> je l'ai vu sur le forum monde créatif, quel travail!
Répondre
M
Il est vraiment magnifique ton soliflore Martine.<br /> Félicitations, beau travail. Bisous
Répondre
P
Il est très beau ton soliflore Martine ! j'ai vu toutes vos créas, vous avez bien travaillé ; le mien viendra plus tard. Bisou Pascale
Répondre
Z
Il est sublime, vraiment trop beau !!!
Répondre
T
c'est super jolie et tres original . tu l'as joliment bien realisée . bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité