Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
14 juillet 2010

Fan de musique

Regardez comme il est mignon ce p'tit bonhomme écoutant sa musique préférée.
(un clic sur la photo pour l'agrandir)

CD_1
CD_2

Je l'ai collé sur un CD publicitaire et sur celui-ci j'ai collé des notes de musique en porcelaine froide elles aussi.

Bonne soirée et bon feu d'artifice si c'est ce soir chez vous.

_cid_C33446C7_2960_4D24_B6D1_83A549B057B8

Edit de 20h

Le modèle n'est pas de moi mais de Natasel, il figure dans le dernier magazine "Atelier Déco & Créations"

Désolée d'avoir oublié de le signaler !!!!

Publicité
Commentaires
A
Très jolie mise en page... et très jolie créa !!! bonne soirée Martine !
Répondre
M
coucou Martine dis moi tu deviens une super patouilleuse,elle est superbe cette créas i,ainsi que ton gaston la gaffe,et bravo pour ta jolie photo tu est superbe !bisous et bon week-end!
Répondre
Z
Ohhh que oui, il est super mignon, l'idée de le mettre sur le cd est trop bien !
Répondre
P
Il est super mignon. Tu l'as parfaitement réussi !!! Bonne idée d'utiliser un CD. Moi ce qui me craquer tout particulièrement ce sont les superbes bouclettes brunes que tu lui as fait. Je les trouve géniales !!!<br /> Bisous, bisous, Patou<br /> <br /> P.S : ta nouvelle photo de profile est magnifique
Répondre
L
belle mise en scène martine, il est mignon ce petit bonhomme ! bon à partir de maintenant, je garde les cd publicitaires !<br /> et très jolie ta nouvelle photo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité