Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
12 juillet 2010

Gaston Lagaffe

Voici ce que j'ai terminé cet après-midi.


Gaston_2
Gaston_4
Gaston_1
Gaston_3

Et oui notre Gaston Lagaffe nationale !!!!

Je me suis inspirée (et autant dire carrément copié avec son autorisation bien sûr) de celui que Puce, du forum des bricoleuses, avait réalisé pour le challenge bd. Je l'avais tellement trouvé beau que je lui ai demandé toutes les explications pour le réaliser moi même. Et après moult galères, le voici enfin !!!!

Qu'en pensez-vous? Puce qui a eu le droit à la primeur de la photo me dit que les yeux sur la  bd sont un peu plus rapprochés. Ben tant pis, ils resteront comme cela car j'ai bien peur de tout abîmer si je les change. (z'avais qu'à mieux regarder !!!!)

31024886_p

Publicité
Commentaires
G
super mon gaston et merci Martine de nme l'avoir offert pour mon anniversaire , je le regarde souvent et pense a vous deux bis a vous
Répondre
J
Beau le Gaston, l'allure dégingandée est bien reproduite et hum la couleur de sa veste safran me plait énormément, beau travail de mise en scène aussi - encore un excellent travail BRAVO
Répondre
P
excellent !!! <br /> un grand bravo !!
Répondre
C
Vraiment un grand bravo, je trouve que son expression nonchalante est très bien rendue !!<br /> J'aimerais savoir quel est le truc pour qu'il se maintienne dans cette position ?<br /> Je ne connais pas la pam, mais ça me donne encore plus envie d'essayer !!
Répondre
A
Bonjour, je suis admirative. J'ai découvert la porcelaine froide il y a quelques jours et tout ce que je vois à chaque fois est très fin et bien fait. Bravo à vous, c'est un plaisir de regarder ce que vous faites.
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité