Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
6 juillet 2010

Oh la gourmande ...

... Qui va être malade si elle mange tout !!!!!

poup_e_gourmande_1
poup_e_gourmande_2
poup_e_gourmande_3
poup_e_gourmande_4

Je mettrais quelques chocolats dedans pour l'offrir.

ça va, au bout de 2 mois sans patouiller, je n'ai pas trop perdue la main. J'ai pris beaucoup de plaisir à modeler cette poupette  (d'après un modèle de Natasel) ainsi que les viennoiseries sur le pot, un vrai régal !!!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est très réussie cette jolie gourmande! Bravo et gros bisous!
Répondre
B
Quelle classe beau travaille un grand bravoooooooooo <br /> On direz que tu la acheter pas de défaut sublimeeee<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
P
quelle est mignonne cette petite gourmande.
Répondre
F
MAGNIFIQUE, quelle finesse, je reste bouche bée! Bises
Répondre
B
C'est de la fimo miaaaaa j'adoreeeeeeee les glace surtout qui fait très chaudddd superrrrrr<br /> <br /> Quelle beaautée bravooooo<br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité