Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
21 juin 2010

été, vous avez dit été ?

bjrfenetrefillette

Il parait que c'est l'été, mais avec 12° et le vent du nord qui souffle, on a du mal à y croire !!!!!  M'enfin, va p'têt arriver quand même hein ! faut y croire.

Pas de modelage en ce moment ni d'autre bricolage car je suis en train de faire l'album photos de notre voyage en Martinique. 180 photos à coller, à commenter + recherche sur le net pour quelques explications et essayer de décorer joliment le tout, ça représente quand même une certaine somme de travail. Et comme vous avez pu le remarquer, je suis très très perfectionniste alors je commence, recommence jusqu'à temps que ça me plaise et au final ça ne me plaira qu'à moitié comme d'hab !!!!!!

Dès qu'il sera terminé, je vous mettrais quelques pages.

En attendant je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie infiniment pour tous vos gentils messages qui me vont droit au coeur.

19516573911

Publicité
Commentaires
P
Bon courage à toi pour ton album et je t'envoie un peu de soleil du midi par la pensée. à bientôt Bise Pascale
Répondre
Z
Bonne pause et bisous tous pleins !
Répondre
C
profites du soleil de tes vacances a defaut de celui du ciel !
Répondre
P
Oui, comme tu dis, fais bien froid !!! En plus avec la bise noire on est servi !<br /> Me réjouis de voir ces quelques pages !!!<br /> Toi perfectionniste, Ah bon ??? (mdr)<br /> Bisous, bisous, Patou
Répondre
E
L'été va arriver, si, si, on va avoir très chaud, on y croit (je suis emmitouflée dans ma grosse robe de chambre polaire)...<br /> Etre perfectionniste et douter est le propre des vrais artistes.<br /> Gros bisous Martine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 825
Publicité