Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
29 mai 2010

Capitaine Haddock

J'ai encore participé à un challenge sur le forum "L'atelier des bricoleuses" dont le thème était un personnage de bd. Je me suis donc lancée à modeler le capitaine Haddock en porcelaine froide, et celui-ci a trouvé sa place dans ma salle de bain qui est sur le thème de la mer ! (je me suis inspirée d'une photo)


Le voici le voilà

capitaine_Haddock_1

capitaine_haddock_2

capitaine_haddock_3

Nous étions 21 participantes et toutes les créas sont magnifiques, tout l'monde s'est donné à fond sur ce challenge et le résultat est au top !!!!! Bravo à nous toutes, et....

dz70oi6b
à toutes et tous

Publicité
Commentaires
F
Trop sympa le capitaine Haddock! J'adore!!
Répondre
G
Une très belle réussite ton capitaine Martine !<br /> Vive les challenges qui nous font faire des choses qu'on aurait pas fait autrement ;o)<br /> Bonne journée Martine et bon vol ;o)
Répondre
C
Super ce Cap'taine Haddock!!! J'adore son air renfrogné!!!<br /> Bisous et bonne fête des Mamans!
Répondre
J
bah, alors là bravo ! la ressemblance est frappante !!et tintin et milou ? je crois qu'il y a encore de la place dans ta salle de bain !<br /> bon dimanche et bonne fête des mamans !j'éspère que tu seras comblée !bisous joce
Répondre
S
qu'est ce que tu a fait de ses compagnons de voyage ?non ,je plaisante <br /> il est formidable ,ton marin de quoi déja ?<br /> ahhh oui marin d'eau douce !!!!sacre bleu!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité