Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
21 mai 2010

Nid de cygne

Pas loin de chez nous, un couple de cygnes a fait son nid sur la plage. Nous allons les voir régulièrement.
Un peu de douceur dans ce monde de brutes !!!!!

100_4462

Après avoir fait sa toilette, madame c'est vite remise sur ses oeufs !

100_4476

Là, monsieur surveille les alentours.

100_4487

Et là, un moment de repos pour 2 autres cygnes.

100_4488

L'herbe est quand même plus confortable que les galets !!!!!

Que la nature est belle !!!!

Publicité
Commentaires
C
je ne me lasse pas de venir les voir !! merci encore pour ce moment de tendresse !<br /> bisous
Répondre
Z
Ah oui, c'est très beau, profitons de ces beaux moments !!!
Répondre
P
t'oublieras pas de nous montrer les tits bébés hein ? Parce que moi j'ai droit qu'aux sangliers chez moi pis alors pour les prendre en photos, compte pas sur moi !<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Répondre
G
On profite en même temps du paysage, belle famille j'espère que vous pourrez nous montrer les petits cygnaux ;o) <br /> Gros bisous ,très bon week-end Martine!
Répondre
F
c'est vraiment jolis les cygnes et ils sont tres royals !!ceux sont des animaux que j'aime bien aussi , tu es dans quelle région?<br /> moi du havre <br /> a bientot peut etre sur mon blog et bon w end prolongé<br /> amicalement frifri
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 792
Publicité