Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
10 mai 2010

Je sens que vous allez finir par en avoir marre !!!!

Ben vi, sur " l'atelier des bricoleuses" nous avons organisé un challenge sur le thème des souris. Le challenge étant terminé je peux vous montrer ma tite souris. Je n'avais envoyé que la photo de la souris et après je l'ai mise.........Devinez où !!!!!!!!!!




Dans un cadre

100_4468

Je l'avais réalisée à cet effet et je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat. Bon, c'est vrai que vous, vous aimeriez que je vous fasse voir autre chose que des cadres et je vous comprends. Mais soyez patientes, ça va venir ! Et pis vous avez déjà eu la grenouille hier alors, arrêtez de râler lol !!!!

1209196081

Publicité
Commentaires
F
Super jolie cette maman souris, j'aime beaucoup !
Répondre
R
Elle est adorable cette dame souris! C'est franchement magnifique, je craque!
Répondre
A
Moi je ne me lasse pas d'admirer tes cadres, ils sont tous très jolis sans exception!!! Bravoooooo pour cette belle maman souris!!!
Répondre
C
C'était vraiment super ce challenge,et on a eu bcp de mal à trouver,ta souris est trop chou!!!<br /> Bisous
Répondre
P
On se plaint pas, ils sont superbes tes cadres ! Et celui-là est splendide, tout en finesse ! Et puis on a tous nos périodes. Toi t'es dans les carrés en ce moment, ben et alors, tires-en un max. C'est sympa les cadres, c'est utile, les gens aime, c'est de la déco sympa !<br /> <br /> Vraiment trop ta souris allez encore plein de cadres ... Vas-y ma fée<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité