Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
29 mars 2010

Gâteau d'anniversaire

Et voici le gâteau d'anniversaire que j'avais fait avec le support bougie en pam. J'ai donc fait un poirier pour la première fois et je dois vous dire que j'ai pas mal galéré avec la crème qui ne se tenait pas et qui avait tendance à ficher le camp !!! Je me suis amusée l'ai ratrapé pendant un bon moment avant qu'elle ne prenne vraiment et qu'elle reste tranquille. faut dire que je n'ai pas de cercle à pâtisserie d'où la difficulté. Mais au final il était très présentable et surtout super bon !!!!!!

100_4301100_4318

Publicité
Commentaires
M
en voilà un jolie gâteau vous avez du bien vous régaler quelle maitresse de maison!ton mari à bien de la chance,bisous!
Répondre
T
Il est trop beau ton gâteau,miammm, miammm!!!<br /> Bravo, tu l'as bien gâté ton mari, j'espère que j'arriverai à faire un joli gâteau moi aussi pour l'anniversaire de mon fils. Bise bonne soirée
Répondre
G
Un anniversaire plus que réussi mmmmmmmmm ;o)
Répondre
R
Hummmmmmmmm ça a dû être un régal..
Répondre
L
il t'en reste encore un petit peu pour une copine stp ! un tout petit bout ! nan, c'est certain, bon je vais me faire une raison tant pis si tu veux pas m'en donner ! j'en ferai pas une maladie, tu veux ou tu veux pas ........<br /> <br /> bisous martine
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 842
Publicité