Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
29 mars 2010

Cheval

Mon homme ayant la passion des cheavaux, depuis que je patouille il n'arrêtait pas de me demander de lui faire un cheval. Je le lui est donc fait pour son anniversaire. Pas facile de le faire en cachette et pas facile du tout de le modeler de façon à ce qu'il ressemble à quelque chose de réel !!!!!! Mon homme est enchanté mais mes fils ont trouvé qu'il avait des pattes bizarres et que le pauvre devait boiter !!!!!! Quand à moi, je suis pour une fois très satisfaite car j'ai vraiment galéré pour le faire et je le trouve pas mal du tout!

Cheval_N__2Cheval_N_1

Publicité
Commentaires
P
Franchement tu peux être fière de ton cheval, il est très réussi et ça me paraît plutôt difficile à modeler ! bravo<br /> Pascale
Répondre
M
coucou Martine ,se petit cheval est vraiment superbe bravo faut les gâtés les ptits maris !bisous et bonne vacances .
Répondre
T
Je le trouve très réussi, super <br /> J'ai fait une girafe l'année dernière pour mon beau frère qui en est fan, et j'ai bien galèré aussi, alors je te comprend tout à fait,. <br /> Bravo pour cette belle réalisation.Bisous
Répondre
R
Il est magnifiquement réussi<br /> <br /> tu peux être fière de toi !
Répondre
T
tu l'as tres bien reussi surtout qu'il a été fais avec tout ton amour ton homme ne peut être que heureux gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité