Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
17 mars 2010

Bonne fête à tous les Patrick ....

b1f124c8

.....et en l'occurence à mon fils ainé.

Je suis dans mes gamelles depuis hier car mon homme va être en retraite vendredi et ce soir il fête cela avec les collègues de son service. On fait un apéro car ce sera à 18h. Donc je prépare tout moi même, petits croissants au jambon, saucisses roulées en pâte feuilletée, mini tartelettes salées, roulés à la moutarde, cake aux olives et au jambon, et peut être des cannelés au fromage. Nous serons une vingtaine. J'adore cuisiner, alors préparer tout ça est un vrai plaisir pour moi.

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui viennent régulièrement sur ce blog et qui me laissent un p'tit com ou pas.

gifblog4

Publicité
Commentaires
J
pour moi aussi c'est un peu tard mais je le dit quand même bonne fête à ton fils et bonne retraite pour ton mari il va pouvoir te dorloter alors profite en bien ! plein de bisous joce
Répondre
M
JE voudrais souhaiter une bonne retraite à ton mari et que vous en profitez bien et pour ton fils je n'ose lui souhaiter sa fête vu qu'il est un peu tard milles excuses mais j'ai été un peu absente ,bisous !
Répondre
M
bonne retraite et bonne fiesta
Répondre
P
Whaouuuu !!!<br /> <br /> Je suis trop célèbre !!!<br /> Faut en profiter, ce n'est qu'une journée dans l'année...<br /> <br /> Merci tout le monde !<br /> <br /> :o)
Répondre
S
De gros bisous à Patrick!!<br /> Bonne soirée!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité