Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
13 mars 2010

Un p'tit cadre .....

.....pour mon entrée. ça ne sera pas le dernier car j'en ai 6 à faire !!!!!!!

Avant

100_4251

Mon entrée est sombre et j'en avais un peu marre de cette déco qui date depuis des années. Donc voici je ce que je viens de faire.

Après

Cadre_N_1

Cadre_N_1_d_tails

Je trouve ça plus gaie. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée, avec de si jolies couleurs c'est très gai et bien fait!!! bravooooooooooooo
Répondre
B
de belles couleurs vives et de saison!oups....pour ce qui est de la saison ,je pense que je repasserai,lol!!!! ce petit tableau est vraiment chouette et mets de la gaieté et de la lumière,c'est sur que çà change de l'ancien!j'ai hate de voir les autres,alors bonne continuation!
Répondre
D
C'est super joli et de très belles couleurs BRAVOOO
Répondre
P
Effectivement, y a pas photo ! C'est gai, frais, coloré ! Cela te requinque le moral après une journée de boulot dès que tu franchis ta porte d'entrée ! Fais gaffe par contre a pas transformé ton entrée en galerie d'oeuvres d'art (vu que t'en as encore 5 à faire) ! Les amis vont rester dans l'entrée à admirer tes tableaux et tes repas vont brûler (mdr).<br /> Bisous, Patou
Répondre
T
c'est plus claire et plus gaie changer la routine sa ne fait pas de mal bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité