Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
18 février 2010

Une p'tite déco pour ma salle à manger

Un p'tite déco terminée hier soir. J'ai piqué l'idée d'Angel du forum "L'atelier des bricoleuses" dont je fais partie. La photo n'est pas terrible mais ça vous donne un aperçu.

D_co_pour_salle

J'ai collé des p'tites lattes de bois genre batons d'esquimaux ensemble, passé un peu de peinture avec un coton mouillé, mis de la dorure à pochoir par-ci par-là, tout ça en rapport avec la couleur de mon papier peint. Et j'ai mis des roses en porcelaine froide. On ne se rend pas compte de tous les détails sur la photo, mais ça rend vraiment bien.

Publicité
Commentaires
P
Ben même si la photo rend pas bien, quoique ... Cette déco est vraiment magnifique ! Toute en finesse, des couleurs très douces, tout ce que j'aime quoi ! Bravo !<br /> Patou
Répondre
G
ça rend bien, déco originale, j'aime beaucoup!
Répondre
T
tres beau sa change
Répondre
A
Je trouve aussi que ça rend bien sur la photo!!! Très joliiiiiii déco!!!!!
Répondre
C
Mais ça rend déjà bien sur la photo ! C'est mignon, j'aime bien...
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité