Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
29 janvier 2010

Non non, je ne m'endors pas sur mes lauriers

Je travaille, je travaille mais je ne peux pas vous mettre de photos car soit que c'est pour offrir ou pour un challenge sur un forum et faut garder le secret jusqu'au bout !!!!! Mais je ne vais pas vous laisser comme ça sur votre fain, j'ai pitié de vous. Je me suis remise au cartonnage. Dans mon tiroir à matériel pour la pam il y avait un bazar pas possible et ça m'énervait alors j'ai pris le taureau par les cornes, enfin le carton et le cutter !!!! Et je me suis mise à fabriquer une boite sur mesure avec des casiers. Je vous montre le début.

100_4057 100_4058

Les traverses ne sont pas hautes car je vais faire un étage au dessus.

Je vous mets la suite demain. bah voui, j' vais pas tout vous mettre d'un coup !

Sans_titre à vous tous.

Ici ce sera sous la neige yenamarre cartoon23je_veux_du_soleil

Publicité
Commentaires
M
elle m'interesse cette boite je prends mon mal en patience
Répondre
S
Ah bin oui, vivement demain!!<br /> bonne soirée
Répondre
T
j'attends la suite aussi c'est pas bien de nous faire languir
Répondre
J
alors vivement la suite !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 793
Publicité