Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
21 janvier 2010

Suite et fin des boules

coucou1

ça y est, j'ai terminé ma série de boules. J'vous embêterai plus avec elles!!!!!!

En voici une enroulée de ficelle

100_4024

Une autre recouverte de pam avec des empreintes, colorée légèrement et dorée par endroit très très légèrement

100_4027

Une toute petite encollée et roulée dans de la neige artificielle

100_4031

Et la dernière recouverte de décopatch

100_4028

Et voici le tout arrangé à ma façon (enfin, pour un certain temps, vais p'têt changer dans pas longtemps !!!)

100_4034

Non non, ce n'est pas un nid de Pâques !!!!!

blinsoiree

Publicité
Commentaires
L
Résultat : superbe et assez classe!
Répondre
M
Pour répondre à Chrysalide, j'ai eu l'idée de faire des boules parce que j'en avais vu en platre et autres matières dans certains magasins de décos et que ça me plaisait. Puis j'ai trouvé un tuto sur le blog de " la miette" et je me suis lancée !!! Comme je ne voulais pas qu'elles soient toutes pareil je me suis amusée à en faire de différentes façons. <br /> <br /> Voili voilou !
Répondre
C
C'est amusant toutes ces boules si différentes! J'aime bien le rendu!<br /> Mais dis-moi... pourquoi des BOULES?<br /> Bisous!
Répondre
A
Je trouve aussi que c'est une bien jolie déco!!!! Un grand bravooooooooooooo!!!!!
Répondre
D
Super mignon, belle déco.
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité