Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
20 janvier 2010

J'fais des boules des p'tites boules encore des .......

Donc voici la suite enfin une partie de mes boules car pas encore tout terminé !!!!! J'ai trouvé le tuto sur le blog de la miette bricole ici : http://lamiettebricole.canalblog.com/archives/deco___/p20-0.html

Facile à faire et ça fait de très jolies décos à pas cher et c'est la grande mode en ce moment !!!!

Boule_d_corativeBoule_d_corative_bis

J'ai donc suivi le tuto sauf ben voui, y a un sauf que je n'ai pas utilisé de platre car zhom n'en avait pas mais de l'enduit de lissage en poudre dilué aux proportions inscrites sur le paquet et qu'à la place du papier entortillé pour faire les arabesques, j'ai collé des vieux bouts de cordons qui trainaient dans mon bazar. Ensuite une fois tout sec, je l'ai peinte et souligné les arabesques avec de la peinture à pochoir Or.

Suis assez contente du résultat. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
Tu carbures!!<br /> En tout cas c'est toujours aussi joli!
Répondre
S
Superbes!!<br /> bravo!<br /> l'idée de l'enduit de lissage est pas si mal, car je trouve le rendu bien plus joli, je garde l'idée sous le coude, bisous tout pleins miettoune
Répondre
T
je les trouvent vraiment tres belles ces boules
Répondre
J
des boules ,toujours des boules fais attention de pas perdre la boule ! hi! hi! hi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 842
Publicité