Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
19 janvier 2010

Boules

dbbc369f

En ce moment, je suis dans les boules. Des grosses, des moyennes des p'tites ! Après celle en ficelle, je suis en train d'en décorer des en polystyrène. Je vous ferais voir tout ça lorsqu'elles seront terminées. En attendant je vous souhaite une très agréable journée avec le soleil (Je me sens revivre !!!) et une très bonne semaine.

cartebisous

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> Merci pour les explications de la boule en ficelle! Je ne connaissais pas!<br /> Boule bien alors!!!!<br /> Bonne semaine!<br /> Bisous
Répondre
E
Très bonne semaine à toi aussi Martine.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité