Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
27 décembre 2009

Pots à douceurs

5ae0d2f9

Bonsoir,

ça y est, Noël est passé et le père Noël a été très généreux. Merci petit papa Noël ! Maintenant va falloir penser à faire un peu de régime car on a trop mangé, et le foie s'en ressent !!!!

Je peux maintenant vous mettre les photos de 2 p'tits pots décorés en pam et dans lesquels j'avais mis des p'tits biscuits fait maison et que j'ai offert à mes fils.

100_3795100_3797

100_3802bis

books

Publicité
Commentaires
A
Ils sont très jolis tes pots, tes fils ont dû être ravis et en plus des biscuits faits maison, miam, miam
Répondre
C
Adorables ces petits pots. Bravo !
Répondre
A
bravo martine tu est devenue une pro de la pam!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
T
et bien dis moi ton ours sans est mis de partout du miel un sacré gourmand ! adorable aussi le petit ecureuil. bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité