Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
21 décembre 2009

Photophores

BarreOursonNoel

Je viens de faire 2 petits photophores dont j'ai trouvé l'idée ici : http://brikbrok.canalblog.com/archives/2008/12/15/11756922.html#comments

C'est très facile à réaliser, j'ai pris 2 p'tits pots de crème, vous pouvez prendre des pots à yaourts, bref ce que vous voulez. Je me suis armée de mon pistolet à colle et j'ai fais des arabesques sur mes pots. Ensuite j'ai laissé sécher un peu, j'ai fait une entaille à un endroit et je me suis amusée à décoller tout doucement la colle. C'est marrant car c'est tout élastique. Ensuite j'ai bombée or et ja remis sur mes pots et fait un tit point d'colle là où j'avais entaillé pour enlever tout ça.Allez voir sur le blog cité plus haut, il y a toutes les explications en images, car j'ai bien peur de ne pas être très claire !!!!!

Bien mieux que des paroles, voici le résultat : 100_3871

Publicité
Commentaires
T
c'est ravissant les photophores . et moi je fait les ailes des fées avec . ma petit gourmande du modele de natasel ; ces ailes sont faites avec la colle a chaud . BISES
Répondre
M
trés jolies ses photophores et puis les boites sont égalements belles, elles vont faire des heureux tu à toujours des bonnes idées et merci pour le lien.la neige c'est invitée chez moi aussi,je t'embrase et te souhaite de bonnes fëtes;bisous!
Répondre
D
pour le lien, je savais déjà cette technique, mais dans le temps je ne fais pas de la Pam.et maintenant<br /> je vois plein de possibilité pour faire de belles créations<br /> Je te souhaites de très belles fêtes ainsi qu'à ton entourage <br /> Bisous Dany
Répondre
L
Extrêmement jolis tes photophores. Je crois avoir compris avec ton explications ^^
Répondre
J
merci pour le lien je suis déjà allée sur ce blog il y a quelques temps il y a beaucoup de bonnes idées !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité