Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
20 décembre 2009

Boite à bijoux pour petite fille

Maintenant que le colis est arrivé à destination, je peux vous faire voir une petite boite à bijoux achetée en bois brut, que j'ai peinte, serviettée, pailletée et où j'ai collée quelques motifs en porcelaine froide. La p'tite puce à qui je l'ai offerte était toute contente et à vite mis ses p'tites barrettes et p'tits bijoux dedans. Quand à moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.

100_3803

100_3804

100_3806

100_3805

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour vos compliments, ça me touche vraiment !!!<br /> <br /> Bisous à vous toutes.
Répondre
J
ma fille en a une à peu prés dans le même genre que quelqu'un lui a offert mais la tienne est 10 fois plus joli !
Répondre
N
tres jolie boite bravo et joyeux noel plien d'amour et de sante
Répondre
T
elle est super jolie ta boite à bijoux .ce sont un peu des boites à secret pour les petits bouts elle n'a pu que être ravis
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 793
Publicité