Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
15 décembre 2009

Bougeoir

015

Voici un p'tit bougeoir en carton que j'avais eu avec le magazine Atelier déco & créations. Il trainait au fond de mes tiroirs à bazard et tout à l'heure je l'ai extirpé de tout ce fatras pour lui faire une jolie parure de fête. Le voici, le voilà:

Avant

100_3852

Après

100_3854

100_3855

Pas mal non ?

Je vous souhaite une très bonne soirée.

books

Publicité
Commentaires
J
il était neutre et un petit coup de baguette magique le voilà transformé en un joli bougeoir !
Répondre
T
oui tu la dit c'est pas mal du tout tu l'as joliement decoré. bise et bonne fête de noël!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 821
Publicité