Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
1 décembre 2009

Flocon

Voici un flocon fait avec les emportes pièces achetés la semaine dernière et je me suis inspirée d'un modèle de Babou bricole. J'ai pailleté le flocon mais sur la photo ça ne se voit pas beaucoup ! Mais je pense que ça donnerai mieux avec de la pate structurante ou de la neige artifielle comme l'a justement fait Babou. Je verrais ça la prochaine fois.

100_3812

Publicité
Commentaires
D
Martine vraiment très jolis ces flocons
Répondre
M
Non Claire il n'y a pas de trous dans les emportes pièces, c'est moi qui les ai fait avec une paille et un cure dent.
Répondre
C
Trop joli ce flocon avec le p'tit bonhomme de neige... Ce sont des emporte-pièces ? Avec tous les trous ?
Répondre
M
coucou Martine j'ai vue que tu à trouvée de jolies emportes- pièces flocons moi je voulais en faire pour mon marché de Noël mais je n(en ai pas trouvé et comme c'est samedi tant pis se sera pour l'année prochaine ,je te souhaite de continuer tes jolies créations bravo et gros bisous!
Répondre
T
vraiment tres tres jolie suspendu au sapin sa fera son effet
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité