Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
25 novembre 2009

Bouteille bien ficelée

Voici une bouteille que j'ai décorée il y a déjà un bon moment, mais dont je ne vous avais pas mis la photo. Donc la voici.

100_3786

C'est une bouteille que j'ai récupérée. J'ai teintée de la ficelle avec du café très fort. Ensuite j'ai mis du scotch double face là où je voulais mettre la ficelle et j'ai donc enroulée celle-ci tout autour et mis un p'tit point de colle à la fin. Ensuite quelques perles pour la finition et le tour est joué !!!!! C'est très facile à faire et très agréable.

Publicité
Commentaires
T
ça habille bien la bouteille c'est jolie
Répondre
M
bonne idée martine ,originale cette bouteille brqvoet bisouss!
Répondre
N
tres jolie decoration bravo bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité