Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
22 novembre 2009

Salon créativa de Lausanne

_cid_4621B9E6_7CB0_4C08_9FA0_A8495BACCC14

Comme je vous l'avais écrit, hier je suis allée au salon créativa de Lausanne en Suisse. J'en ai pris plein les mirettes et bien entendu, suis revenu avec du matos !! Mais j'ai été sage quand même, je vais attendre les soldes de janvier pour compléter un peu ma panoplie. J'ai donc vu Brigida (Babou bricole) qui est hyper sympa et qui a répondue avec une extrème gentillesse aux questions que je lui ai posées. Je l'ai regardée travailler, elle met 1 mn à faire ce que moi je fais en 1/4 h !!!!!! Elle a donné beaucoup de conseils que je vais m'empresser de suivre à la lettre !!!! Enfin bref, c'était hyper bien et j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour y retourner, mais entre temps j'aimerais bien voir aussi Natasel ! J'espère qu'elle reviendra en Haute-Savoie faire une démonstration.

Je n'ai pas beaucoup de photos à vous mettre en ce moment, car tout ce que je fais est pour offrir, alors top secret !!!!! Mais vais bien en trouver une pour vous faire patienter !!!!

En attendant, je vous souhaite un très bon_dimanche1

Publicité
Commentaires
L
...alors la tu en a de la chance d'avoir vu Brigida "Babou" ;en vrai ,je la connais qu'en virtuel sur un forum et j'aimerais moi aussi pouvoir la rencontré.<br /> bravo tes papa noel son tres reussi!<br /> tres bonne continuation<br /> Loli.
Répondre
J
tu en as de la chance j'aurais bien aimé etre à ta place mais je suis trop loin ! hélas !
Répondre
A
¨Cette année je ne suis pas allée à Créativa, mais je suppose que ça devait être superrrr comme d'hab!! J'éspère que tu nous montrera la jolie créa en Pam que tu as fait au cours de Babou!!<br /> Bizzz et bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 825
Publicité