Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
20 novembre 2009

Je suis super contente, demain je vais visiter le

blinkie_243

Je suis super contente, demain je vais visiter le salon Créativa de Lausanne, en Suisse. C'est un peu loin mais je n'allais pas louper ça !!! Je vais donc voir le stand de porcelaine froide de Brigida (babou bricole) et assister à ses démonstrations. J'espère apprendre tout plein de choses et en l'occurrence comment bien faire cuire la pâte.

En attendant, je vous souhaite une bonnejournee_lavande

Publicité
Commentaires
T
Je ne connais pas "Babou" mais je suis sûre que tu vas passer une très bonne journée et que tu va revenir avec plein de bonnes idées !
Répondre
D
Chanceuse voir Babou et ses démonstrations, j'aurai bien aimée un peu loin surtout du Québec<br /> Vous avez travaillée fort BRAVO pour vos nouvelles créations
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité