Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
17 novembre 2009

Joyeux Noël

Voici une petite plaque de Noël, elle fait 14,5 X 18,5 cm. elle est en aggloméré peint à l'acrylique, verni et pailleté, le père Noël, les feuilles de houx, le KDO et le pourtour sont en pam. La botte est un motif de serviette collé sur du carton pour faire du relief qui ne se voit malheureusement pas trop sur la photo. Et comme je ne suis jamais satisfaite, je trouve que j'ai raté l'écriture, je trouve pas ça joli joli !!!!!  A vous de juger.

100_3778

Publicité
Commentaires
Y
C'est quoi le pam ? C'est joli et on voit bien le relief de la botte ! ;)
Répondre
J
eh bien moi je trouve que c'est très joli !et l'écriture çà ne choque pas c'est vrai qu'à force on s"améliore mais tu fais déjà du beau travail !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité