Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
4 novembre 2009

Centre de table pour Noël

Si ça peut vous donner des idées pour décorer votre table de Noël, voici un centre de table que j'ai fait avec une buche récupérée dans la nature et collage de diverses petites choses que j'ai récupées dans mes vieilleries. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

100_3744100_3747

Aller, à vos pistolets à colle, à vos rubans et autres babioles !!!!

Publicité
Commentaires
N
joli decore bravo bizzz
Répondre
M
coucou martine ,merci pour tes gentils commentaires sur mon blog et je te retourne la pareil ytu à fait de jolies choses j'aime se centre de table ,bonne idée bravo!bonne soirée
Répondre
L
tres sympa cette déco de table !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 792
Publicité